counter easy hit Norma Shenny Books PDF Free: Download Étreinte 2 Books PDF Free

Friday, October 19, 2018

Download Étreinte 2 Books PDF Free

Étreinte 2 PDF
By:June Moore
Published on by Editions addictives


Scandaleusement sexy ! Un milliardaire aussi séduisant que secret, une journaliste aussi curieuse que téméraire. Qui succombera au charme de l’autre en premier ? *** Roman Parker a décidé de m’ouvrir les portes de son intimité pour une semaine ! Bon, pour être totalement honnête, le journal pour lequel je travaille m’envoie en reportage chez lui, mais c’est tout comme, non ? Vingt-sept jours ! Vingt-sept jours sans voir le milliardaire qui fait battre mon cœur ! Vingt-sept jours à me consumer, à ne rêver que de le revoir, le toucher, sans même savoir si nos chemins se recroiseront un jour. Aussi glacial que passionné, beau comme le diable, tendre, sensuel, fort et implacable. Je vais enfin retrouver celui qui hante mes jours et surtout mes nuits… Découvrez dans ce deuxième volume, la suite des aventures d’Amy et Roman, les héros de Étreinte, la nouvelle série de June Moore, l’auteure des Désirs du milliardaire. *** Étreinte, Volume 2 sur 12 Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.

This Book was ranked at 9 by Google Books for keyword Orgasmes.

Book ID of Étreinte 2's Books is LOB7BAAAQBAJ, Book which was written byJune Moorehave ETAG "h/I6HutGzhg"

Book which was published by Editions addictives since have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791025714867 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have " Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Book Preview


Download Étreinte 2 PDF Free

Download Étreinte 2 Books Free

Download Étreinte 2 Free

Download Étreinte 2 PDF

Download Étreinte 2 Books

No comments:

Post a Comment