counter easy hit Norma Shenny Books PDF Free: Download Mon amant new-yorkais Books PDF Free

Tuesday, December 11, 2018

Download Mon amant new-yorkais Books PDF Free

Mon amant new-yorkais PDF
By:Ingrid Jenny
Published on 2014-09-25 by HQN


Pour Elie, c’est plié, réglé et décidé : priorité au travail et à son nouveau projet de restaurant sur la 5e Avenue. Et hors de question que Stephen, le bel avocat qu’elle vient de rencontrer dans l’avion, vienne modifier les plans de sa nouvelle vie. Car pour tourner la page de son passé, elle doit absolument se concentrer sur ses projets, quitte à mettre de côté sa vie sentimentale. Sauf qu’elle découvre bientôt que Stephen n’est autre que le fils de son associé new-yorkais, M. Parker. Et il devient très vite extrêmement difficile de l’éviter... et de lui résister. Mais comment faire confiance à ce séducteur qui multiplie les conquêtes ? A propos de l’auteur Née à Annecy, Ingrid Jenny a découvert le plaisir de la lecture dès le plus jeune âge, grâce à la bibliothèque familiale. Elle se décide à passer de l’autre côté du miroir en se lançant dans l’écriture en 2012. Ingrid Jenny est aussi active dans le milieu du scrapbooking digital, une autre façon pour elle de raconter des histoires.

This Book was ranked at 35 by Google Books for keyword Orgasmes.

Book ID of Mon amant new-yorkais's Books is rbhTBAAAQBAJ, Book which was written byIngrid Jennyhave ETAG "uxMTAYoE3nc"

Book which was published by HQN since 2014-09-25 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782280301237 and ISBN 10 Code is 2280301237

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have "290 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Book Preview


Download Mon amant new-yorkais PDF Free

Download Mon amant new-yorkais Books Free

Download Mon amant new-yorkais Free

Download Mon amant new-yorkais PDF

Download Mon amant new-yorkais Books

No comments:

Post a Comment